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Jeu 0 |
Dragomino
Résumé
Partez explorer l'île aux dragons, et tentez de découvrir le plus possible de bébés dragons grâce aux différents paysages que vous traversez ! Nbre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 5 ans et +
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Cathala Bruno |
2020 |
Jeux |
20 |
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Jeu 0 |
Abella l'abeille
Résumé
Dans les prés recouverts de fleurs multicolores, Abella l?abeille voltige de fleur en fleur. Comme toute bonne abeille, elle butine plein de nectar pour l?amener à la ruche. C?est là, que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré. Qui aidera Abella l?abeille à fabriquer autant de miel qu?il faut pour remplir tout le pot de miel ?... Nbre de joueurs : 1 à 4 joueurs, 2 ans et +
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Rogasch Tim |
2016 |
Jeux |
18 |
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Jeu 2 |
Little Coopération
Résumé
Sur la banquise, 4 petits animaux tentent de regagner leur igloo. Attention car le pont de glace menace de s'écrouler. Un jeu qui se joue en coopération pour apprendre à jouer et à gagner tous ensemble. Nbre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 2 ans et +
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0 |
Jeux |
10 |
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Jeu 1 |
La Vallée des vikings
Résumé
La vallée des vikings accueille le bowling annuel des tonneaux. °tes-vous assez courageux pour entrer dans a compétition? Faites tomber les bons tonneaux avec la boule et réussissez à positionner habilement les vikings sur la jetée. En effet, le viking qui sera bien pacé s'emparera de nombreuses et précieuses pièces d'or et les emportera sur son drakkar. Il faut faire preuve de courage et d'habileté, puis savoir prendre des risques. Celui qui ira trop loin sur la jetée, tombera dans l'eau devant les autres joueurs et repartira sans rien. Nbre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 6 ans et +
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Fort Wilfried |
2019 |
Jeux |
36 |
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Jeu 0 |
Trésor des dragons
Résumé
Les dragons ont cachés tous leurs trésors dans le grenier. Cherchez les objets identiques en évitant soigneusement les araignées. Et si vous rencontrez des dragons, il ne vous laisseront continuez que si vous leur offrez des diamants. Nbre de joueurs : 2 à 5 joueurs, 5 ans et +
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Knizia Reiner |
2014 |
Jeux |
11 |
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Jeu 1 |
Par ici le trésor !
Résumé
Les pirates ont enfin découvert l’île au trésor secrète ! Il s’agit maintenant de regagner rapidement la terre ferme et de trouver le trésor. Celui qui a du flair et de la mémoire peut dérober les objets précieux des autres pirates ! A la fin de la partie, le pirate avec le maximum d’objets précieux gagnera ! Nbre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 4 ans et +
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Oliver Igelhaut |
2014 |
Jeux |
11 |
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Jeu 1 |
Démasque moi !
Résumé
Un jeu de devinettes qui développe l’imagination et le vocabulaire Pose-moi tes questions pour deviner en quel animal je suis déguisé ! But du jeu : Gagner le plus de cartes. Règle du jeu : On étale face visible les 16 cartes montrant les enfants déguisés. Pour les plus petits, chaque joueur reçoit une carte animal, cherche la carte du costume qui correspond et prend les 2 cartes devant lui. Il repioche une carte animal… Tout le monde joue en même temps. Pour les plus grands, chaque joueur à son tour tire une carte animal. Chacun pose des questions pour essayer de le trouver. Le joueur qui trouve prend cette carte et la carte costume correspondant. Nbre de joueurs : 1 à 16 joueurs, 3 ans et +
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Laima Zuloné |
2015 |
Jeux |
13 |
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Jeu 1 |
Bello Colori
Résumé
Le plateau de jeu est posé au milieu de la table et un jeton bleu est disposé sur chaque vêtement : le bonnet, le T-shirt, le skateboard, les coudières, le pantalon et les chaussures de Bello, qui sont tous blancs en début de partie. On gagne ces jetons bleus en trouvant la couleur du vêtement correspondant. Un set de cartes est mélangé. Une carte est posée, face cachée, à moitié sous le plateau de jeu. Aucun joueur ne doit voir cette carte. Les 5 cartes restantes sont distribuées ou posées face visible en fonction du nombre de joueurs : Le plus jeune commence. Il pose une question à un adversaire de son choix sur sa carte jusqu’à ce que quelqu’un lui réponde " OUI ". Par exemple : "Est-ce que, sur ta carte, Bello a un pantalon rouge ? " Si chaque adversaire a répondu "Non" et si la couleur demandée ne correspond pas à la couleur du pantalon sur sa carte (ou sur l'une des cartes) face visible, le joueur a trouvé la couleur du pantalon de la carte face cachée. Dans ce cas, le joueur pose le pion rouge sur le pantalon et récupère le jeton bleu. Lorsque les 6 pions ont été posés sur le plateau, les 6 couleurs ont été retrouvées. Les couleurs de la carte qui se trouvent sous le plateau et celles des pions doivent correspondre. Puis les 6 cartes utilisées sont remises dans la boîte. On replace 6 jetons sur le plateau et on commence une nouvelle manche avec un autre set de cartes. Nbre de joueurs : 2 à 5 joueurs, 6 ans et +
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Jacques Zeimet |
2004 |
Jeux |
14 |
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Jeu 0 |
Eclate-ballons ! (Une course épineuse...)
Résumé
Boum ! Le signal de départ a été donné et la course de ballons des hérissons va commencer. Les hérissons doivent transporter leurs ballons sains et saufs jusqu'à l'arrivée le plus vite possible. Mais la compétition n'est pas très loyale : les affreux petits garnements se crèvent mutuellement leurs ballons et en récupèrent de nouveaux en secret. Le joueur qui veut gagner doit savoir jouer de ses piquants et avoir quelques astuces en réserve ! Une course épineuse. Nbre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 5 ans et +
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Miriam Koser |
2015 |
Jeux |
13 |
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Jeu 0 |
Trop chou !
Résumé
Deviens le meilleur pâtissier en étant le premier à remplir entièrement ta pièce montée de délicieux petits choux. Nbre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 5 ans et +
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2016 |
Jeux |
15 |
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Jeu 1 |
Chop! Chop!
Résumé
Le chat veut manger les souris et les souris les fromages ... Qui du chat ou des souris mettre la plus de bazar sur le plateau. Nbre de joueurs : 2 à 5 joueurs, 6 ans et +
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Droit Alexandre |
2017 |
Jeux |
10 |
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Jeu 1 |
Fort comme un dragon
Résumé
Jeu de mémoire sur le thème des dragons: il s'agit d'être le premier à réaliser le tour du volcan et à rentrer dans sa grotte. Sur chaque case du parcours sont dessinés une salamandre, une araignée, un dragon ou une chauve-souris. Ces animaux sont également représentés par 1, 2 ou 3 sur des jetons qui sont disposés à l'envers au centre du volcan. Pour se déplacer il faut retourner un jeton portant le même animal (si possible en plusieurs exemplaires) que celui de la case où se trouve son dragon. Mais attention à ne pas retourner un dragon pirate, car il faut alors reculer! Nbre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 5 ans et +
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Dirscherl Wolfgang |
2006 |
Jeux |
11 |
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Jeu 0 |
Pyramide d'animaux
Résumé
Avec le jeu "Pyramide d'animaux", tous les joueurs construisent ensemble une pyramide d'animaux. Le but du jeu est de se débarasser le premier de tous ses animaux en les empilant. Nbre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 4 ans et +
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Klaus Miltenberger |
2020 |
Jeux |
25 |
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Jeu 0 |
Andor Junior
Résumé
Depuis la grande tempête, vous apercevez régulièrement une louve sans ses petits rôder anxieusement autour du château.Les louveteaux se sont perdus dans la mine et ils ont besoin de votre aide sans tarder !
Vous décidez aussitôt de partir à leur recherche ! Mais à peine avez-vous quitté le château, que le terrible dragon flaire sa chance et prépare une attaque.Une aventure passionnante commence ... Nbre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 7 ans et +
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Brand Inka |
2020 |
Jeux |
10 |
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Jeu 0 |
Abra kazam !
Résumé
Bienvenue apprentis sorciers, à vos baguettes ! Vous allez devoir lancer, reconnaître et parfois subir les sortilèges les plus délirants. Nbre de joueurs : 3 à 8 joueurs, 7 ans et +
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Boccara Antonin |
0 |
Jeux |
14 |
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Jeu 0 |
Monza
Résumé
À vos places, prêts partez ! Sur le circuit de Monza, les petites voitures de course circulent à toute vitesse. Les couleurs des dés correspondent aux couleurs des cases. Mais seul le joueur dont la couleur des dés correspondra à la couleur de la case suivante par rapport à celle où se trouve sa voiture aura le droit de l'avancer. Celui qui aura de la chance et réfléchira bien, pourra faire avancer sa voiture d'au moins 6 cases. Mais attention : il faut aussi éviter les obstacles. Une turbulente course de voitures où il faut user de tactique ! Nbre de joueurs : 2 à 6 joueurs, 5 ans et +
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P.K. Grunau Jürgen |
2000 |
Jeux |
9 |
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Jeu 0 |
Cache tomate !
Résumé
Chaque joueur va essayer de récolter des cartes objets en faisant appel à sa mémoire, et le plus rapidement possible... Oui, mais comment ça marche ? Le jeu est uniquement composé de cartes. 7 cartes catégorie (avec 7 couleurs différentes) et 49 cartes objet (7 par catégorie et en couleur, donc). En début de partie, les 7 cartes catégorie sont alignées face visible, puis une carte objet, prise aléatoirement dans chaque catégorie, est placée, face visible, sous chaque carte catégorie. Chaque joueur va essayer de mémoriser ces cartes objet. Une fois fait, les cartés objets sont retournées et sont donc faces cachée, du coup. Toutes les cartes objets sont mélangées et la partie peut commencer. Un joueur (en cours de partie, c'est celui qui a gagné la dernière carte qui s'y colle), retourne la première carte de la pioche afin que tous les joueurs la voient. Cette carte objet appartient forcément à l'une des catégories, et le premier joueur qui annonce la carte objet qui se trouve face cachée dans cette catégorie, si tant est qu'il ait raison, gagne la manche. Il récupère la carte qu'il a annoncée et place la carte piochée en début de tour, face cachée, à la place. Et on recommence. Le joueur qui a gagné la carte en retourne une nouvelle et le premier qui annonce la carte cachée dans la même catégorie... etc. Oui, mais comment je gagne ? Dès que toutes les cartes objet ont été récupérées par les joueurs, la partie se termine. Celui qui en a gagné le plus est déclaré "Grand Vainqueur". Nbre de joueurs : 2 à 8 joueurs, 6 ans et +
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Knizia Reiner |
2007 |
Jeux |
11 |
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Jeu 1 |
Mimi spider
Résumé
Nombre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 3-6 ans
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Precht Thade |
2002 |
Jeux |
10 |
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Jeu 1 |
Little Circuit
Résumé
Le but du jeu est de remporter 3 jetons. Pour cela, les joueurs lancent le dé à tour de rôle et avancent leur pion en fonction de la couleur indiquée. Si le dé indique une fleur, le pion avance jusqu'à la prochaine case de la même couleur, mais s'il indique l'abeille, il recule jusqu'à la dernière case de la même couleur. Le premier à atteindre la case multicolore remporte un jeton. Nbre de joueurs : 2 à 4 joueurs, 2 ans et +
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Choux Nathalie |
2012 |
Jeux |
14 |
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Jeu 1 |
Pippo (Le jeu pour apprendre à observer)
Résumé
Sur la table, 25 cartes différentes sont exposées: chacune associe une couleur (jaune, violet, bleu, vert, rouge) et un animal (cheval, cochon, chat, chien, vache). Dans la pile, d'autres cartes représentent chacune une combinaison de 4 animaux et 4 couleur. A chaque tour, on en découvre une nouvelle pour la mettre en jeu. Il faut alors chercher l'animal manquant dans la bonne couleur. Le premier qui désigne du doigt la carte exposée qui correspond à cette combinaison gagne la carte mise en jeu. Puis on découvre une nouvelle carte et on recommence... Nombre de joueurs : 2 à 8 joueurs, à partir de 4 ans
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Staupe Reinhard |
2016 |
Jeux |
11 |