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Jeu 1 |
Détrak
Résumé
Lancez les dés et notez les symboles obtenus dans votre grille pour marquer le plus possible de points. Pour gagner, il faudra garder un ?il sur toutes les lignes et toutes les colonnes, et tenter de créer des suites de 2, 3, 4 ou même 5 symboles identiques. Des règles avancées sont incluses pour les joueurs en quête de nouveaux défis. Le hasard des dés ne fera pas les bons choix à votre place ! Nbre de joueurs : 1 à 6 joueurs, 8 ans et +
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Knizia Reiner |
2018 |
Jeux |
32 |
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Jeu 0 |
LAMA (Le jeu de dés)
Résumé
Lama, le jeu de dés, est un jeu simple et rapide pour toute la famille dans lequel les joueurs auront pour objectif de se débarrasser de toutes leurs cartes en premier. Pour cela, il faudra avoir de la chance lors de vos jets de dés pour défausser vos lamas et chiffres. Pour chaque face qui correspond à une carte que vous possédez, vous pouvez la ou les éliminer. Attention à quitter la partie au bon moment, car les cartes qui vous restent vous feront récupérer des jetons points. Le seul moyen de défausser un jeton est de réaliser un lancer triple Lama?! Au bout de quelques manches, le joueur qui dépasse les 40 points met fin à la partie. Le joueur comptant le moins de points gagne?! Nbre de joueurs : 2 à 6 joueurs, 8 ans et +
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Knizia Reiner |
2021 |
Jeux |
35 |
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Jeu 2 |
Trésor des dragons
Résumé
Les dragons ont cachés tous leurs trésors dans le grenier. Cherchez les objets identiques en évitant soigneusement les araignées. Et si vous rencontrez des dragons, il ne vous laisseront continuez que si vous leur offrez des diamants. Nbre de joueurs : 2 à 5 joueurs, 5 ans et +
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Knizia Reiner |
2014 |
Jeux |
24 |
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Jeu 1 |
Pow !
Résumé
Les joueurs incarnent des créateurs de comics qui cherchent à optimiser leur casting afin de créer un hit ! Pow est un jeu de prise de risques basé sur des combinaisons de dés. Les joueurs disposent de 3 lancers pour prendre une tuile Super-héros positive ou une tuile Super-vilain négative. Il faut tenter de récupérer les super-héros qui rapportent le plus de points en s?obligeant à prendre aussi des super-vilains qui en font perdre, car dans un bon scénario il faut un juste équilibre entre les bons et les méchants.
Attention : vos concurrents peuvent en plus venir voler vos meilleurs personnages !
Qui sortira vainqueur de cette bataille créative ? Nbre de joueurs : 2 à 5 joueurs, 8 ans et +
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Knizia Reiner |
2016 |
Jeux |
17 |
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Jeu 0 |
Into the blue
Résumé
Dans INTO THE BLUE, vous incarnez une équipe de plongeurs à la recherche de mystérieux trésors enfouis sous les eaux. Mais attention, vous n’êtes pas le seul à vouloir vous emparer de ces merveilles immergées… Explorez les profondeurs et tentez de remonter les biens les plus précieux. Marquez votre présence dans les différentes zones pour espérer en prendre le contrôle et vous attribuer leurs richesses ! Nbre de joueurs : 2 à 5 joueurs, 8 ans et +
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Knizia Reiner |
2021 |
Jeux |
17 |
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Jeu 1 |
Cache tomate !
Résumé
Chaque joueur va essayer de récolter des cartes objets en faisant appel à sa mémoire, et le plus rapidement possible... Oui, mais comment ça marche ? Le jeu est uniquement composé de cartes. 7 cartes catégorie (avec 7 couleurs différentes) et 49 cartes objet (7 par catégorie et en couleur, donc). En début de partie, les 7 cartes catégorie sont alignées face visible, puis une carte objet, prise aléatoirement dans chaque catégorie, est placée, face visible, sous chaque carte catégorie. Chaque joueur va essayer de mémoriser ces cartes objet. Une fois fait, les cartés objets sont retournées et sont donc faces cachée, du coup. Toutes les cartes objets sont mélangées et la partie peut commencer. Un joueur (en cours de partie, c'est celui qui a gagné la dernière carte qui s'y colle), retourne la première carte de la pioche afin que tous les joueurs la voient. Cette carte objet appartient forcément à l'une des catégories, et le premier joueur qui annonce la carte objet qui se trouve face cachée dans cette catégorie, si tant est qu'il ait raison, gagne la manche. Il récupère la carte qu'il a annoncée et place la carte piochée en début de tour, face cachée, à la place. Et on recommence. Le joueur qui a gagné la carte en retourne une nouvelle et le premier qui annonce la carte cachée dans la même catégorie... etc. Oui, mais comment je gagne ? Dès que toutes les cartes objet ont été récupérées par les joueurs, la partie se termine. Celui qui en a gagné le plus est déclaré "Grand Vainqueur". Nbre de joueurs : 2 à 8 joueurs, 6 ans et +
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Knizia Reiner |
2007 |
Jeux |
20 |
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Jeu 1 |
Brains : jardin japonais
Résumé
Découvrez le nouveau chef-d’œuvre du Dr. Reiner Knizia. À travers 50 casse-tête répartis en 5 niveaux de difficulté, testez votre cerveau ou défiez vos amis ! À vous d’aménager un jardin japonais en reliant les différents sentiers pour obtenir l’agencement parfait qui vous permettra de réaliser tous vos objectifs. Nbre de joueurs : 1 joueur, 10 ans et +
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Knizia Reiner |
2015 |
Jeux |
20 |
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Jeu 1 |
Kariba
Résumé
Le monde impitoyable de la savane
Kariba est un jeu de cartes malin. Au coeur de la savane, les animaux viennent s?abreuver au bord du lac, mais la loi du plus fort domine ! Votre but sera de gagner le plus de cartes possible. À votre tour, jouez la carte Animal qui chassera les autres au risque de vous faire chasser à votre tour. Dans ce jeu, l?éléphant est roi... sauf quand la souris passe par là. La boucle de la peur animale est bouclée. Le but du jeu
Gagner le plus de cartes possible à la fin de la partie. Nombre de joueur recommandé : 2 à 4 joueurs, à partir de 6 ans
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Knizia Reiner |
2019 |
Jeux |
17 |
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Jeu 0 |
Pickomino
Résumé
Lancez les 8 dés originaux puis choisissez une valeur à mettre de côté. Tant que vous obtenez une nouvelle valeur de dés, vous pouvez l'écarter et relancer afin d'atteindre le montant d'un des splendides Pickominos pour l'acquérir. En cas d'échec, vous perdez un Pickomino et passez votre tour... En fin de partie, celui qui totalise le plus de vers sur ses Pickominos a gagné. Jouerez vous la sécurité ou la flambe ? Pickomino, c'est beaucoup plus qu'un jeu de dés !! Nbre de joueurs : 2 à 7 joueurs, 8 ans et +
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Knizia Reiner |
2005 |
Jeux |
16 |
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Jeu 1 |
Lost Cities : Le duel
Résumé
Les joueurs doivent mener à bien des expéditions à travers cinq régions: l’Himalaya, la forêt vierge, le désert, le volcan et sous la mer. Pour cela chaque joueur devra établir des paris sur chacune de ses expéditions, ne brûlez pas les étapes mais ne traînez pas en route non plus, car vous n’êtes pas seul à vouloir mettre à jour ces civilisations. Nbre de joueurs : 2 joueurs, 10 ans et +
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Knizia Reiner |
2018 |
Jeux |
15 |
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Jeu 1 |
La Course des tortues
Résumé
Jeu de piste stratégique, original et astucieux. Chaque joueur reçoit une tuile secrète qui lui indique la couleur de sa tortue et 5 cartes qui permettront de faire avancer (+ ou ++) ou reculer (-) la tortue de la couleur indiquée. Quand une tortue arrive sur une case occupée elle s'installe sur les tortues présentes. Quand une tortue avance sur la piste, on déplace avec elle toutes les tortues qui se trouvent sur elle. Il faut jouer ses cartes de la manière la plus stratégique possible, avec un soupçon de bluff, afin d'être le premier à poser sa tortue sur le champ de salade. Pour les plus jeunes la stratégie vient au fil des parties! Nbre de joueurs : 2 à 5 joueurs, 5 ans et +
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Knizia Reiner |
2006 |
Jeux |
16 |
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Jeu 1 |
Schotten-Totten
Résumé
Schotten Totten est un jeu de cartes malin, tactique et original où vous aiderez votre tribu à défendre votre village dans la joie et la bonne humeur. Nbre de joueurs : 2 joueurs, 8 ans et +
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Knizia Reiner |
2016 |
Jeux |
17 |
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Jeu 1 |
Schotten Totten 2
Résumé
Schotten Totten revient, en apportant une dimension asymétrique aux mécaniques du premier opus. Cette suite est épique ! Nbre de joueurs : 2 joueurs, 8 ans et +
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Knizia Reiner |
2020 |
Jeux |
16 |
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Jeu 0 |
Hop Hop Lapins !
Résumé
Hop Hop Lapins ! est un jeu qui permet aux tout petits d'apprendre les couleurs et de progresser en dextérité. C?est un beau jour d?été, la chaleur est au rendez-vous... mais la pluie se met à tomber. Le terrier se remplit d?eau et les petits lapins ont les pieds trempés. Ils courent vers une des cinq sorties menant à la surface. Qui parviendra à aider le plus de petits lapins à se mettre à l?abri ? Nbre de joueurs : 2 à 5 joueurs, 3 ans et +
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Knizia Reiner |
2015 |
Jeux |
15 |
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Jeu 1 |
Dino Park
Résumé
Dino Park est un jeu de dés dans lequel les joueurs essaient d'attraper des dinosaures en réalisant des combinaisons. Dino Park est un petit jeu de "stop ou encore" du célèbre Reiner Knizia dans lequel les tirages obtenus bénéficient au joueur suivant si vous prenez trop de risques. Il faut donc bien réfléchir à chaque tour si le fait de rejouer vaut la peine d'être pris. Dino Park est donc un excellent petit jeu de comptoir familial dont le thème attire les enfants mais qui est aussi un très bon titre pour adultes à l'heure de l'apéro grâce à ses règles originales. Nombre de joueur recommandé : 1 à 4 joueurs, à partir de 7 ans
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Knizia Reiner |
2013 |
Jeux |
18 |
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Jeu 1 |
Gold armada
Résumé
Lancez les dés pour gagner le plus de pièces d?or possible ! Plus la partie avance, plus il est difficile de prendre les trésors. Les bonnes combinaisons de dés rapportent des pièces, les mauvaises des jetons crâne. Facile au début, le jeu devient plus difficile au fil de la partie. Nbre de joueurs : 2 à 5 joueurs, 7 ans et +
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Knizia Reiner |
2017 |
Jeux |
16 |
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Jeu 1 |
Genial
Résumé
Jeu abstrait par excellence dans lequel les joueurs doivent essayer de marquer le plus de points dans différentes couleurs de manière homogène. Marquer le plus de points dans une couleur n'est pas le but. A vos tuiles ! Nbre de joueurs : 1 à 4 joueurs, 10 ans et +
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Knizia Reiner |
2004 |
Jeux |
193 |
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Jeu 1 |
Le Seigneur des Anneaux
Résumé
Les habitants de la Terre du Milieu luttent vaillamment pour empêcher Sauron le seigneur ténébreux de récupérer son Anneau et de détruire leur mode de vie. Votre quête est de détruire l'Anneau Unique. Vous allez explorer avec vos compagnons les mines mortelles de la Moria, et voyager de la citadelle assiégée du Gouffre de Helm jusqu'aux boyaux de L'Antre d'Arachne.
Ce périple vous entraînera jusqu'à la montagne de Destin dans les terres corrompues du Mordor dans une course désespérée pour détruire l'Anneau Unique. Au cours de ce voyage, vous allez rencontrer de célèbres héros, acquérir les artefacts les plus puissants et invoquer la puissance magique de Gandalf le magicien. Saurez-vous faire face à la menace de Sauron ? Aurez-vous la volonté de résister aux effets corrupteurs de l'Anneau ?
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Knizia Reiner |
2001 |
Jeux |
107 |