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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 01 |
Lang John |
2005 |
BD Jeune |
7 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 02 |
Lang John |
2005 |
BD Jeune |
9 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 04 |
Lang John |
2007 |
BD Jeune |
13 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 03 |
Lang John |
2006 |
BD Jeune |
6 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 05 |
Lang John |
2008 |
BD Jeune |
8 |
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Livre 1 |
Arcanes de naheulbeuk (Les) tome 01 : Bière, monstre et bière (Bière, monstre et bière) |
Lang John |
2008 |
BD Jeune |
9 |
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Livre 1 |
Arcanes de naheulbeuk (Les) tome 02 : Des boudins et des elfes (Des boudins et des elfes) |
Lang John |
2009 |
BD Jeune |
10 |
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Livre 1 |
Arcanes de naheulbeuk (Les) tome 03 : La vie d'aventurier (La vie d'aventurier) |
Lang John |
2010 |
BD Jeune |
10 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 06 |
Lang John |
2009 |
BD Jeune |
7 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 07 |
Lang John |
2010 |
BD Jeune |
8 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 08 |
Lang John |
2011 |
BD Jeune |
13 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 09
Résumé
Après avoir délivré avec succès la disgracieuse statuette de Gladeulfeurha à leur étrange commanditaire, les aventuriers pensaient enfin rentrer chez eux;...› Lire la suite couverts de gloire et la bourse pleine d'or. Erreur, grossière erreur ! Ils avaient en fait oublié un détail : la prophétie de la porte de Zaral Bak peut déclencher la fin du monde en permettant le retour de Dlui, dieu du sommeil et de l'ennui ! Les voilà donc partis pour une nouvelle aventure au cours de laquelle ils devront échapper à la milice de la Caisse des Donjons, aux bandits de grand chemin, aux oiseaux espions, aux taverniers vindicatifs et aux multiples cultistes qui tentent de les .sacrifier à la gloire de leur Dieu. Et tout cela en endurant lis bêtises de l'elfe et les insupportables blagues du nain... Ce tome présente ainsi le deuxième volume de l'adaptation BD du roman "la couette de l'oubli", prévue en 3 tomes.›
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Lang John |
2011 |
BD Jeune |
9 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 10
Résumé
Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l'évidence : c'est fini, on n'entendra plus parler des statuettes de Gladeulfeurha, de la Couette de l'Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C'est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d'occasion du Nain, aux flèches de l'Elfe ou aux sortilèges étonnants de la Magicienne ? Ou c'est peut-être un coup de chance ? Quoi qu'il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé S'arrêter les frais : les baroudeurs veulent rentrer chez eux, car l'aventure ça n'est finalement pas aussi marrant que les descriptions des brochures. On s'ennuie, c'est salissant, ça pue, c'est l'arnaque, on doit faire du camping, il pleut et les gens n'écoutent jamais le chef' du groupe. Mais que va devenir l'Elfe ? Et que peut-on faire de Gluby ? Et comment sortir vivant des collines D'Altrouille sans se faire piétiner par les géants ? Autant de problèmes au réveil, ça peut donner la migraine au guerrier le plus endurci, et ça pourrait bien emmener nos aventuriers bien loin de leur destination première... Ce tome présente le premier volet de l'adaptation eu BD du roman "L'Orbe de Xaraz" (prix Merlin 2010), Saison 4 du Donjon de Naheulbeuk, série en 4 tomes.
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Lang John |
2012 |
BD Jeune |
11 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 11
Résumé
Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l'évidence : c'est. fini, on n'entendra plus, parler des statuettes de Gladeulfeurba, de la Couette de l'Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C'est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d'occasion du Nain, aux flèches de l'Elfe ou aux sortilèges étonnant de la Magicienne ? Ou c'est peut-être un coup de chance ? Quoi qu'il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé d'arrêter les frais : les baroudeurs veulent rentrer chez eux, car l'aventure ça n'est finalement pas aussi marrant que les descriptions des brochures. On s'ennuie, c'est salissant, ça pue, c'est l'arnaque, on doit faire du camping, il pleut et les gens n'écoutent jamais le chef du groupe. Mais que va devenir l'Elfe ? Et que peut-on faire de Gluby ? Et comment sortir vivant des collines d'Altrouille sans se faire piétiner par les géants ? : Autant de problèmes au réveil, ça peut donner la migraine au guerrier le plus endurci, et ça pourrait bien emmener nos aventuriers bien loin de leur destination première... Ce tome présente le second volet de l'adaptation en BD du roman "L'Orbe de Xaraz" (prix Merlin 2010), Saison 4 du Donjon de Naheulbeuk, série en 4 tomes.
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Lang John |
2012 |
BD Jeune |
14 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 12
Résumé
Voilà nos héros repartis pour de nouvelles aventures délirantes, toujours dans le top 50 des meilleures ventes de BD en France. Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l'évidence : c'est fini, on n'entendra plus parler des statuettes de Gladeulfeurha, de la Couette de l'Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C'est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d'occasion du Nain, aux flèches de l'Elfe ou aux sortilèges étonnants de la Magicienne ? Ou c'est peut-être un coup de chance ? Quoi qu'il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé d'arrêter les frais : les baroudeurs veulent rentrer chez eux, car l'aventure ça n'est finalement pas aussi marrant que les descriptions des brochures. On s'ennuie, c'est salissant, ça pue, c'est l'arnaque, on doit faire du camping, il pleut et les gens n'écoutent jamais le chef du groupe. Mais que va devenir l'Elfe ? Et que peut-on faire de Gluby ? Et comment sortir vivant des collines d'Altrouille sans se faire piétiner par les géants ? Autant de problèmes au réveil, ça peut donner la migraine au guerrier le plus endurci, et ça pourrait bien emmener nos aventuriers bien loin de leur destination première...
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Lang John |
2013 |
BD Jeune |
11 |
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Livre 1 |
Donjon de naheulbeuk (Le) tome 13
Résumé
Le jour se lève sur la Terre de Fangh et il faut se rendre à l’évidence : c’est fini, on n’entendra plus parler des statuettes de Gladeulfeurha, de la Couette de l’Oubli ni de Gontran Théogal, le sorcier véreux. C’est peut-être grâce aux compétences du Ranger, à la hache de jet d’occasion du Nain, aux flèches de l’Elfe ou aux sortilèges étonnants de la Magicienne ? Ou c’est peut-être un coup de chance ? Quoi qu’il en soit, la compagnie au nom incertain a décidé d’arrêter les frais : les baroudeurs veulent rentrer chez eux, car l’aventure ça n’est finalement pas aussi marrant que les descriptions des brochures. On s’ennuie, c’est salissant, ça pue, c’est l’arnaque, on doit faire du camping, il pleut et les gens n’écoutent jamais le chef du groupe. Mais que va devenir l’Elfe ? Et que peut-on faire de Gluby ? Et comment sortir vivant des collines d’Altrouille sans se faire piétiner par les géants ? Autant de problèmes au réveil, ça peut donner la migraine au guerrier le plus endurci, et ça pourrait bien emmener nos aventuriers bien loin de leur destination première...
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Lang John |
2013 |
BD Jeune |
11 |